die neue welle Index du Forum
die neue welle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier match de play off 03/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Bureau -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin-Lou
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Premier match de play off 03/03 Répondre en citant

Debut des play off le 03/03 à 19h30 à Tremblay contre l' EKIP 8.

Qui ramene sa caisse?

PS: Tout le calendrier des play off est sur le site de la fsgt. Pour l'instant les matchs contre les cul sec (qui st ds la meme poule de play off que nous) ne semblent pas etre pris en compte. C'est peut etre qu'en cas d'egalite que les resultats des confrontations precedentes sont utilisés. Ce qui voudrait dire qu'on part avec 0 match joues dc 0 defaites. A voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Premier match de play off 03/03 Répondre en citant

Hey, j'aime bien ton ps qui donne de l'espwar!

En attendant voici les liens vers le résumé des différentes poules  et des groupes de play off et play down de tout le championnat du jeudi : http://footfsgtidf.org/7Extra/7Extra_09.pdf

Et voici le lien vers le calendrier, pour vous tenir informé de nos prochains déplacements (les galères qui nous attendent quoi...) : http://footfsgtidf.org/calendriers.php?g=1476

Franchement on a pas été gaté...

Yanou
Joueurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Premier match de play off 03/03 Répondre en citant

je repose la question posée par quentin
Qui aura une voiture pour jeudi?

david
Joueurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Premier match de play off 03/03 Répondre en citant

je serai a roissy charle de gaule vers 18H si il n y a pas de voitur qui part de paris vers 18H45 19H je ne pourais pas etre la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Premier match de play off 03/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Bureau -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation