die neue welle Index du Forum
die neue welle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand appel: Qui contre l'ekip8?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Vestiaire -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Joueurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Grand appel: Qui contre l'ekip8? Répondre en citant

Bon en 2 mots, les absents sont: antoine, maxime, florent... Reste: Les jeanroys, David, Yan, Julien, Allistair, Jules, et bien heureusement Louis =)
Bref de quoi faire un changement toutes les 10 mn il me semble (enfin chacun joue 50 mn quoi...)

Ca me permet de préciser, pour éric:
Yan -> 9 ou 10
Allistair -> 10 ou 6
Julien -> 9, 10, ou sur les cotes
David -> Sur les cotés
Quentin -> def centre ou sur les cotes
Arthur -> 6 ou 10 ou def centre
Jules -> Partout, c'est un peu le meilleur joueur du monde en fait. Mais surtout deriere en défense centrale

Voila tres sommairement une petite description des postes, voit avec yan pour qu'il te précise des ptites choses sur les profils de chacun!

Yo à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Grand appel: Qui contre l'ekip8? Répondre en citant

On est 8, donc on joue à peu près 51 minutes chacun, un seul remplaçant sur le côté. Je sais pas si c'est une bonne idée de tourner avec toute l'équipe, ça peut nous désorganiser, ou pas. De toute manière, vu qu'on est vraiment peu et qu'on n'a pas joué depuis longtemps, tout le monde sera ravi de sortir se reposer un peu. A voir.

Pour les postes, si c'est pour Eric, je rajoute le poste de "prédilection" de chacun en complément de la liste de Jules :

Yan : 9
Allistair : 10
Julien : 10
David : défenseur latéral D/G (une préférence d'ailleurs David?)
Quentin : défenseur D
Arthur : 6
Jules : Défenseur centre

Si on garde notre 3-1-2 on adapte la tactique selon le mec qui est dehors, par ex. Quentin dans l'axe quand Jules est dehors, Allistair a ma place quand je sors... évidemment les plus polivalents vont pas mal bouger pendant le match, c'est le problème des remplacements tournants, mais franchement on a connu pire.

Je ne sais pas qui s'occupe de la tactique pour jeudi, mais pour moi c'est mort, on attaque trois semaines de tournages intensifs je serais déjà heureux si je peux être à l'heure jeudi.

D'ailleurs, le match contre les tontons flingueurs à Puteaux, je serais surement à la bourre voire forfait.

Quentin-Lou
Joueurs

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Grand appel: Qui contre l'ekip8? Répondre en citant

Je prepare une compo...

Jules
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Grand appel: Qui contre l'ekip8? Répondre en citant

Par quentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Grand appel: Qui contre l'ekip8?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Vestiaire -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation