die neue welle Index du Forum
die neue welle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Bureau -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Joueurs

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Le cadre est posé. Une saison plu tard, l'heure de se retrouver. DNW time, ou quelle suite à cette aventure. Parlons-en.

Où?
Les lieux retenus sont: Villa Damrémont, Ecole rue Martel. Je pense plus pour l'école, il y a plus de place, c'est plus central, et c'est quand même notre siège social, rappelons le.

Quand?
2 dates ont majoritairement été retenues: le jeudi 24 mars, car nous n'avons pas de match ce jour ou le week-end prochain, le 19 ou le 20. Reste à fixer une heure,19h30 ou 20h me paraissent pas mal pour jeudi soir, sinon le week-end je suis disponible.

Ordres du jour

C'est là ou il faut vous lacher. On triera les priorités plus tard mais on peut déjà voir:
  • Le challenge de printemps
  • Le recrutement pour l'année prochaine
  • L'ouverture d'une autre équipe
  • la mise en place d'entrainements peut-être bi-hebdomadaires enfin faut voir
  • Le flocage des maillots
  • Le contrat de sponsoring avec Puma(r)
  • Le déplacement à Barcelone
  • La participation à une manifestation solidaire "les 100km pour Haïti" en Juillet
  • Des vacances au Ski l'année prochaine dans un grand chalet avec toute la clique ouaisssssss!
  • Les chorégraphies des Pom-pom girls
Enfin voila quoi, juste histoire de voir pourquoi on se réunit. J'ai du en oublier alors lachez-vous!

Et RDV jeudi a bobigny!

Dernière édition par Jules le Lun 4 Avr - 00:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Perso je préfère largement le weekend au jeudi, mais je pense que je pourrais m'adapter. Pas sur par contre qu'on puisse faire une AG le jeudi à Martel, on est en semaine et faudra finir tôt.

Pour le challenge de printemps je pense que l'on peut s'inscrire avant l'AG, je crois que tout le monde est chaud.

En ce qui concerne les ordres du jour j'ajouterais la gestion de l'équipe : coaching et tactique. Et puis un weekend foot  de pré-saison en Normandie cet été me parait plus réaliste qu'une semaine au ski, sachons commencer petit.

david
Joueurs

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Je suis pour l 'ag le jeudi 24...

Tiboubouti
Joueurs

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Je suis dispo le jeudi, ou le diamnche au choix, siffut de me tenir au jus.

Je garde les 2 spots ouvert au cas ou !

Jules
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Bon alors:

AG LE JEUDI 24/03
20H A LA VILLA DAMRÉMONT
Voila Smile

Quentin-Lou
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

Je serail la

Jules
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

On rajoute pour demain:
- les récompenses individuelles de la saison (on parle de moi comme le meilleur passeur décisif... à l'équipe adverse ^^)
- Du fun pour le dernier match? on change les positions?
- les célébrations sur les buts
- qui fait un gateau?

david
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Assemblée Générale Répondre en citant

cri de guerre ? Devise ? flocage? 3em mi-temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Assemblée Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    die neue welle Index du Forum -> Le Bureau -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation